vendredi 9 avril 2010

Bus gare de Landry > Plan Peisey

Bonjour à tous ceux qui arrivent en train,
je me suis renseignée sur les bus qui desservent la gare de Landry le vendredi 23, samedi 24 et dimanche 25 avril.

Vendredi 23 : pas de bus, uniquement des taxis. Je suis en attente d'un devis du transporteur pour faire des transports groupés si vous êtes assez nombreux. postez un commentaire si vous êtes intéressés, merci aussi d'indiquer votre heure d'arrivée.

samedi 24 : 8h / 11h15 et 17h

dimanche 25 : 9h et 13h30. Même chose, si ça vous intéresse je peux organiser un car groupé qui redescendra à la gare. Merci de m'indiquer si vous êtes intéressés.

2 commentaires:

  1. Emilien is interested, j'arrive à 11h41 (normalement mm train que Frd et Dom' mais pas moyen de les joindre !)

    RépondreSupprimer
  2. Le jour c'est le vendredi bien sûr

    RépondreSupprimer