lundi 1 mars 2010

Plans

Quelques plans pour prévoir un peu votre arrivée et repérer les lieux. Vous verrez que l'on passe de l'église au Chalet du Club Med en moins de 10 minutes directement à pied et en télécabine gratuit (Télévillage - La Lonzagne). Et que les hébergements sont eux aussi dans l'ensemble à moins de 5 minutes à pied... De quoi passer une nuit de folie sans reprendre le volant !

4 commentaires:

  1. Journée de ride prévu le dimanche ? (avant la messe samedi...)

    Antoine

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. de mon coté, journée de ride prévue le vendredi...
    le samedi, ça va être tendu pour Albane et moi, car mariage civil prévu à 11h00, plus des ptites choses à gérer, tu connais ça :-) Je m'attends presque à voir des potes en chaussures de ski à la messe de mariage.
    le dimanche, ya un brunch de prévu, mais j'irais bien qd meme finir la saison en beauté, donc 1h ou 2 avant et/ou apres le brunch.

    RépondreSupprimer
  4. Trop bien ce blog !
    Je n'ai pas trouvé la météo, ni les conditions d'enneigement ! Comment ça c'est trop tôt ?
    Bon bravo et ne fait pas de plan sur la comète pour le ski... C'est plus sympa de profiter de tous ces gens qui sont venus pour toi que d'aller faire du ski...
    Enfin moi j'ai kiffé le lendemain, le débrief, etc..
    Pour vendredi par contre c'est faisable ! J'appelle Bobo ?
    Bizzz

    RépondreSupprimer